SURJETEUSE SINGER 14SH654 AVIS ET TEST COMPLET 2019

Surjeteuse Singer 14SH654Un peu plus chère que la Singer 14SH644 qui fait partie de notre comparatif des meilleures machines à coudre Singer de 2019, la surjeteuse Singer 14SH654 a su nous convaincre par ses qualités et sa polyvalence. Elle sera en effet au rendez-vous pour vos coutures les plus complexes et sur n’importe quel type de tissus. Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Ses caractéristiques ? Notre avis sur la surjeteuse Singer 14SH654 ? Nous vous disons tout ce qu’il y a à savoir sur ce modèle dans ce test de la surjeteuse Singer 14SH654 des plus complets !

Notre avis sur la surjeteuse Singer 14SH654

Notre note sur la surjeteuse Singer 14SH654
  • Ergonomie
  • Simplicité d'utilisation
  • Vitesse
  • Robustesse
  • Rapport qualité/prix

Notre avis sur la surjeteuse Singer 14SH654

Parce qu'elle est performante, pratique, simple à utiliser, rapide et robuste, la surjeteuse Singer 14SH654 fait partie de nos coups de coeur. Rien ne lui fait peur, des tissus les plus épais aux plus fragiles !

Voir son prix
4.4
Avantages
  • Ses performances
  • Simple à utiliser
  • Robuste
Inconvénients
  • Se bloque de temps en temps
  • Livrée sans bobines de fil

La surjeteuse Singer 14SH654 en image

Avis sur la Surjeteuse Singer 14SH654Voir plus d’images

Notre test de la surjeteuse Singer 14SH654

Pour quelles utilisations ?

Avis sur la surjeteuse Singer 14SH654Si vous débutez en couture, il est important de savoir que la surjeteuse Singer 14SH654 n’est pas une machine à coudre. Elle est complémentaire à celle-ci. En effet, la 14SH654 de Singer va vous permettre d’assembler plusieurs tissus, de les surjeter ou de les couper.

Avec la surjeteuse Singer 14SH654 vous allez pouvez surfiler les bords, couper l’excédent de tissu, faire des ourlets sans efforts et comme une pro. Tout devient facile avec ce type de surjeteuse. La 14SH654 de Singer peut être utiliser avec des tissus épais mais également des tissus fragiles ou élastiques. Le lycra, le coton ou encore le jersey ou le lin ne lui font pas peur. Et enfin, sachez qu’elle vous permet de réaliser des points classiques comme des points originaux tel que le flatlock ou l’overlck.

Puissance, vitesse et réglages

Puissance surjeteuse Singer 14HS654Lors de notre test de la surjeteuse Singer 14SH654, nous avons apprécié sa puissance et sa vitesse. Sa puissance de 105 watts et sa vitesse qui permet de réaliser 1300 points par minute vous permet de travailler vos tissus rapidement et sans efforts. La surjeteuse Singer 14SH654 c’est aussi la possibilité de régler la longueur du point entre 1 à 4 mm et la largeur du point entre 3 et 6,7 mm.

Son couteau supérieur est amovible ce qui est top et son bras libre vous permet de travailler dans les meilleures conditions possibles pour réaliser tous vos travaux de couture. Pour travailler dans un confort absolu, notamment pour un confort visuel optimal, la surjeteuse Singer 14HS654 est équipé d’un éclairage qui vous permet d’éclairer au mieux votre champ de vision et ce que vous êtes en train de faire.

Une utilisation des plus simples

14SH654 de SingerSi notre avis sur la surjeteuse Singer 14SH654 est positif, c’est aussi parce que c’est un appareil vraiment simple à utiliser, même si vous n’avez jamais eu de surjeteuse entre les mains. Pour commencer, nous la trouvons intuitive grâce à ses chemins d’enfilage. Ils sont en effet matérialisés par un repère couleur, ce qui simplifie grandement la tâche.

Sa simplicité d’utilisation est l’un de ses points forts et très appréciée par les débutantes. Une notice bien expliquée et détaillée (même si elle n’est pas en français) va vous accompagner dans vos premiers pas avec cette surjeteuse Singer 14HS654.

Les accessoires de cette surjeteuse Singer

test de la surjeteuse 14SH654Cette surjeteuse 14HS654 de Singer est livrée avec tout un tas d’accessoires qui vous permettent de vous mettre au travail dès que vous la recevez. Il vous faut toutefois prévoir d’acheter les 4 bobines de fil car elles ne sont pas livrées avec la surjeteuse Singer 14SH654, ce que  nous trouvons d’ailleurs dommage.

Les accessoires que nous avons reçu lors de notre test de la surjeteuse Singer 14SH654 : 4 bobines pour fils, 2 aiguilles, 2 boucleurs, 4 blocs de tension numérotés, 1 couteau amovible. Si vous êtes impatiente de l’utiliser, vous pouvez le faire dès que vous l’avez enlevé de son carton d’emballage.

Voir l’avis d’autres utilisateurs

Caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Type Surjeteuse
Puissance 105 Watts
Vitesse 1300 points/mn
Réglage largeur et longueur des points
Réhostat électronique
Enfilage simplifié
Eclairage plan de travail
Couteau amovible
Garantie 2 ans

En savoir plus

Pour terminer

Conçue avant tout pour vous simplifier la vie, la surjeteuse Singer 14SH654 est une machine que l’on apprécie pour ses qualités et ses différentes fonctionnalités. Surjeter, assembler ou couper ne lui fait pas peur et elle répondra présente même pour les tissus les plus difficiles ou épais. Notre avis sur la surjeteuse 14SH644 est donc des plus positifs. Elle a su convaincre l’équipe et nous n’hésitons donc pas à vous la recommander, que vous débutiez ou pas !

Profiter du meilleur prix